Blake Se Concentre Sur Le Branding Et Souhaite Surtout Que Ses Annonces Soient Diffusées, Sans Forcément Générer De Clics. Quelle Fonctionnalité Ne Lui Conviendrait Pas ?
Blake se concentre sur le branding et souhaite surtout que ses annonces soient diffusées, sans forcément générer de clics. Quelle fonctionnalité ne lui conviendrait pas ?
Les données d'audience et de fréquence de diffusion
Baca Juga
- Un Annonceur Cherche À Toucher Des Hommes Âgés De 25 À Thirty Ans. Quelle Selection De Ciblage Doit-Il Utiliser ?
- Quel Est L'avantage De La Publicité En Ligne ?
- Lorsque Les Internautes Recherchent L'activité De Réparation De Montres De Votre Client, Ils Utilisent Des Termes Très Spécifiques Tels Que Réparation De Montres Anciennes. Pour Que Vos Annonces Soient Diffusées Lors De Ces Recherches, Vous Devez Utiliser :
Les enchères au coût par mille impressions (CPM)
Le ciblage par emplacements
Les extensions d'appel
0 Response to "Blake Se Concentre Sur Le Branding Et Souhaite Surtout Que Ses Annonces Soient Diffusées, Sans Forcément Générer De Clics. Quelle Fonctionnalité Ne Lui Conviendrait Pas ?"
Post a Comment