En Examinant Le Rapport Sur Les Termes De Recherche De L'une Des Campagnes De Votre Client, Vous Remarquez Plusieurs Termes Qui Ne Correspondent Pas Aux Produits Ou Services Dont Il Fait La Promotion. Comment Pouvez-Vous Utiliser Ces Informations Lorsque Vous Affinez Les Mots Clés De La Campagne ?
En examinant le rapport sur les termes de recherche de l'une des campagnes de votre client, vous remarquez plusieurs termes qui ne correspondent pas aux produits ou services dont il fait la promotion. Comment pouvez-vous utiliser ces informations lorsque vous affinez les mots clés de la campagne ?
En ajoutant les termes en tant que mots clés
En ajoutant les termes en tant qu'expressions exactes
En ajoutant les termes en tant que mots clés à exclure
En ajoutant les termes en tant que mots clés exacts
0 Response to "En Examinant Le Rapport Sur Les Termes De Recherche De L'une Des Campagnes De Votre Client, Vous Remarquez Plusieurs Termes Qui Ne Correspondent Pas Aux Produits Ou Services Dont Il Fait La Promotion. Comment Pouvez-Vous Utiliser Ces Informations Lorsque Vous Affinez Les Mots Clés De La Campagne ?"
Post a Comment