Les Données De Votre Customer Indiquent Que La Majorité Des Conversions Totales Prévues Sont Issues Des Mobiles, Et Not Des Ordinateurs Ou Des Tablettes. Comment Pouvez-Vous Vous Servir De Ces Données Pour Optimiser La Stratégie D'enchères De Votre Customer ?
Les données de votre customer indiquent que la majorité des conversions totales prévues sont issues des mobiles, et not des ordinateurs ou des tablettes. Comment pouvez-vous vous servir de ces données pour optimiser la stratégie d'enchères de votre customer ?
En définissant un ajustement des enchères pour mobile afin d'augmenter les enchères pour les recherches effectuées à partir des mobiles
En utilisant l'emplacement cible sur la page de recherche afin que les annonces de votre customer apparaissent en haut des résultats de la page de recherche pour mobile
En définissant un ajustement des enchères pour mobile afin de diminuer les enchères pour les recherches effectuées à partir des ordinateurs de bureau et des tablettes
En utilisant le CPC optimisé (eCPC) pour augmenter les enchères susceptibles de générer des conversions depuis les appareils mobiles
0 Response to "Les Données De Votre Customer Indiquent Que La Majorité Des Conversions Totales Prévues Sont Issues Des Mobiles, Et Not Des Ordinateurs Ou Des Tablettes. Comment Pouvez-Vous Vous Servir De Ces Données Pour Optimiser La Stratégie D'enchères De Votre Customer ?"
Post a Comment