Si Vous Souhaitez Augmenter Le Nombre De Visiteurs Sur Votre Site Web, Quelle Stratégie D'enchères Devez-Vous Utiliser ?
Si vous souhaitez augmenter le nombre de visiteurs sur votre site Web, quelle stratégie d'enchères devez-vous utiliser ?
Le coût par mille impressions visibles (vCPM)
Baca Juga
- Lorsque Les Internautes Recherchent L'activité De Réparation De Montres De Votre Client, Ils Utilisent Des Termes Très Spécifiques Tels Que Réparation De Montres Anciennes. Pour Que Vos Annonces Soient Diffusées Lors De Ces Recherches, Vous Devez Utiliser :
- Maria A Remarqué Le Mois Dernier Que Boy Annonce Apparaissait Souvent À Côté De Celle D'un Concurrent Pour Les Mêmes Termes De Recherche. Comment Peut-Elle Comparer Les Performances De Ses Annonces À Celles Des Autres Annonceurs ?
- Un Annonceur Cherche À Toucher Des Hommes Âgés De 25 À Thirty Ans. Quelle Selection De Ciblage Doit-Il Utiliser ?
Le coût par vue (CPV)
Le coût par acquisition (CPA)
Le coût par clic (CPC
0 Response to "Si Vous Souhaitez Augmenter Le Nombre De Visiteurs Sur Votre Site Web, Quelle Stratégie D'enchères Devez-Vous Utiliser ?"
Post a Comment