Demander Au Customer S'il Souhaite Aussi Aborder Un Autre Sujet Lors De La Réunion Est :
Demander au customer s'il souhaite aussi aborder un autre sujet lors de la réunion est :
Une mauvaise idée, machine le customer pourra avoir l'impression que vous ne maîtrisez pas le domaine
Une bonne idée, uniquement si vous êtes sûr que le customer n'évoquera pas de problèmes
Une mauvaise idée, machine cela donne au customer un contrôle inutile sur la réunion
Une bonne idée, machine le customer aura l'impression que boy avis est important
Une mauvaise idée, machine le customer pourra avoir l'impression que vous ne maîtrisez pas le domaine
Une bonne idée, uniquement si vous êtes sûr que le customer n'évoquera pas de problèmes
Une mauvaise idée, machine cela donne au customer un contrôle inutile sur la réunion
Une bonne idée, machine le customer aura l'impression que boy avis est important
0 Response to "Demander Au Customer S'il Souhaite Aussi Aborder Un Autre Sujet Lors De La Réunion Est :"
Post a Comment