J'imagine Que Cela Puisse Être Frustrant Et Votre Inquiétude Est Compréhensible, Auto Beaucoup De Mes Clients Ont Exprimé Les Mêmes Doutes Avant De Lancer Leur Campagne Sont Deux Façons De S'adresser À Un Customer Préoccupé. Des Réponses De Ce Type Sont-Elles Utiles ?
"J'imagine que cela puisse être frustrant" et "Votre inquiétude est compréhensible, machine beaucoup de mes clients ont exprimé les mêmes doutes avant de lancer leur campagne" sont deux façons de s'adresser à un customer préoccupé. Des réponses de ce type sont-elles utiles ?
Oui, machine les clients achètent addition facilement auprès des commerciaux qu'ils apprécient.
Oui, uniquement si vous vous adressez à un customer addition dans la sensibilité que dans la logique.
Non, machine les clients n'ont pas besoin d'être rassurés.
Oui, machine elles indiquent au customer que boy inquiétude est compréhensible et peuvent lui permettre de devenir moins réticent.
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Non, machine les clients n'ont pas besoin d'être rassurés.
Oui, machine elles indiquent au customer que boy inquiétude est compréhensible et peuvent lui permettre de devenir moins réticent.
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