Quelle Stratégie Devez-Vous Suivre Lorsque Vous Posez Des Questions À Votre Customer Pour Cerner Ses Besoins Marketing Et Savoir Comment Y Répondre ?
Quelle stratégie devez-vous suivre lorsque vous posez des questions à votre customer pour cerner ses besoins marketing et savoir comment y répondre ?
Poser des questions auxquelles il peut répondre par "oui" ou "non" pour asseoir votre crédibilité et rester clair
Poser des questions uniquement si vous n'avez pas recueilli suffisamment d'informations lors de la préparation de l'appel
Identifier les difficultés du customer afin de vous en servir contre lui par la suite
Poser des questions sur la province of affairs actuelle du client, sa province of affairs souhaitée et ses attentes
Poser des questions auxquelles il peut répondre par "oui" ou "non" pour asseoir votre crédibilité et rester clair
Poser des questions uniquement si vous n'avez pas recueilli suffisamment d'informations lors de la préparation de l'appel
Identifier les difficultés du customer afin de vous en servir contre lui par la suite
Poser des questions sur la province of affairs actuelle du client, sa province of affairs souhaitée et ses attentes
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