La Publicité À La Télévision, À La Radio Et Dans La Presse Implique Un Budget Prédéterminé. En Quoi Certaines Campagnes Publicitaires En Ligne Permettent-Elles D'investir Avec Addition De Flexibilité Sans Budget Prédéterminé ?
La publicité à la télévision, à la radio et dans la presse implique un budget prédéterminé. En quoi certaines campagnes publicitaires en ligne permettent-elles d'investir avec addition de flexibilité sans budget prédéterminé ?
L'évolution constante du trafic sur Internet ne permet pas de définir des budgets précis pour les campagnes en ligne
Les budgets AdWords ne peuvent être définis qu'une fois par an et impliquent un solar daytime of the month fixe.
Les campagnes en ligne génèrent des clics, tandis que les autres canaux de diffusion favorisent l'exposition de la marque.
Les performances des campagnes en ligne sont hautement mesurables. Ces dernières peuvent alors souvent être automatisées de manière à générer un ROI positif. Tant que le ROI reste positif, il peut être stratégique de capturer tout le trafic, sans budget prédéterminé.
L'évolution constante du trafic sur Internet ne permet pas de définir des budgets précis pour les campagnes en ligne
Les budgets AdWords ne peuvent être définis qu'une fois par an et impliquent un solar daytime of the month fixe.
Les campagnes en ligne génèrent des clics, tandis que les autres canaux de diffusion favorisent l'exposition de la marque.
Les performances des campagnes en ligne sont hautement mesurables. Ces dernières peuvent alors souvent être automatisées de manière à générer un ROI positif. Tant que le ROI reste positif, il peut être stratégique de capturer tout le trafic, sans budget prédéterminé.
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