Les Bases Adwords Questions Et Reponses - University For Ads - 2018
Les Bases AdWords Questions et Reponses - Academy for ads - 2018
Le coût par vue (CPV)
Le coût par acquisition (CPA)
Le coût par clic (CPC)
Luis, dont l'entreprise d'e-commerce livre dans tout le pays
Denise, dont le service s'adresse aux clients se trouvant dans un rayon de xxx km
Christophe, qui souhaite faire la advertisement d'un nouveau produit dans certaines villes spécifiquement
L'emplacement cible sur la page de recherche
Le coût par acquisition (CPA) cible
L'objectif de retour sur les dépenses publicitaires (ROAS)
Le ciblage par catégories de centres d'intérêt
Le ciblage démographique
Le ciblage par mots clés
Un titre visible tel que "ESSAI GRATUIT OFFERT"
Une incitation à l'action telle que "Profitez d'un essai gratuit"
Une incitation à l'action telle que "Venez découvrir notre salle de sport"
1 €
0,50 €
0,51 €
Mesure les tendances liées aux termes de recherche que les internautes ont utilisés avant de voir votre annonce
Encourage les clients à effectuer un achat en ligne
Identifie les annonces qui ont encouragé certains internautes à réaliser des actions profitables à votre entreprise
Pour connaître la fréquence à laquelle vos annonces ont obtenu un meilleur classement dans les résultats de recherche, par rapport aux autres annonceurs ayant participé aux mêmes enchères
Pour savoir si les internautes accèdent au site Web de votre customer depuis une annonce ou les résultats de recherche naturels
Pour identifier les campagnes qui enregistrent les changements les addition notables en termes de nombre de clics, de coûts et de conversions
Elles garantissent un taux de clics (CTR) addition élevé, auto elles améliorent la visibilité de votre annonce.
Elles fournissent des informations supplémentaires qui permettent à vos annonces d'être addition pertinentes pour vos clients.
Elles sont automatisées de sorte que vous n'avez pas besoin de créer vos annonces.
Les règles AdWords peuvent empêcher les annonces et sites Web refusés d'apparaître dans les résultats de recherche naturels.
Les règles AdWords sont là pour garantir que les annonces sont efficaces, variées, pertinentes et fiables pour les internautes.
Les règles AdWords peuvent aider les internautes à faire la distinction entre les annonces et les résultats de recherche.
Générer des revenus en diffusant des annonces sur votre site Web
Être mieux classé dans les résultats de recherche naturels
Recueillir automatiquement des informations sur des prospects
Vos objectifs de coût par clic (CPC) afin d'augmenter votre enchère lorsqu'une conversion est très probable
Vos objectifs de coût par acquisition (CPA) afin d'augmenter votre enchère lorsqu'une conversion est très probable
Vos objectifs de coût par clic (CPC) afin de diffuser l'annonce optimale lorsqu'une conversion est très probable
es mots clés à exclure
Des mots clés exacts
Des expressions exactes
Les annonces de Karen ne sont pas souvent diffusées en lien avec la requête de recherche.
La seat naturelle moyenne de Karen est supérieure à celle d'autres annonceurs, mais la seat moyenne de boy annonce est inférieure à celle d'autres annonceurs.
Les annonces de Karen sont souvent diffusées sous les résultats de recherche naturels en lien avec la requête de recherche.
AdWords fait automatiquement correspondre chaque annonce au mot clé le addition pertinent.
Lorsque le paramètre "Optimiser pour les clics" est activé, AdWords alterne automatiquement vos annonces afin d'augmenter les chances que les addition performantes soient diffusées addition souvent.
Les annonces ne peuvent diffuser des extensions d'annonces que s'il y a plusieurs annonces dans le groupe d'annonces.
En utilisant le rapport d'analyse des enchères pour savoir à quelle fréquence ses annonces obtiennent un meilleur classement que celles des autres annonceurs dans les résultats de recherche
En utilisant le rapport sur les termes de recherche pour savoir quels termes les internautes recherchaient lorsque boy annonce a été diffusée
En utilisant le rapport sur les liens commerciaux et les résultats naturels pour savoir à quelle fréquence les pages de boy site Web apparaissent dans les résultats de recherche naturels et gratuits de Google
Vous pouvez répartir les mots clés et les annonces en thèmes connexes.
Vous pouvez mettre en veille des mots clés spécifiques s'ils ne sont pas performants.
Vous pouvez définir différents budgets pour chaque groupe d'annonces.
Les internautes disposent d'un bouton pour appeler l'entreprise.
Les internautes disposent d'un accès rapide à une multitude de pages de boy site Web.
Des avis de clients sont proposés grâce à des données d'enquête de haute qualité.
En ajoutant les termes en tant qu'expressions exactes
En ajoutant les termes en tant que mots clés à exclure
En ajoutant les termes en tant que mots clés exacts
Ce sont des annonces textuelles.
Ce sont des annonces illustrées statiques.
Ce sont des annonces incluant des animations ou d'autres types de contenu dynamique.
Passer du fashion de diffusion "standard" des annonces au fashion de diffusion "accélérée"
Augmenter boy budget quotidien
Segmenter les performances de sa campagne selon l'heure de la journée
Une URL à afficher et un texte descriptif
Un titre, une picture et un texte descriptif
Un titre et un texte descriptif
Le rapport "Analyse des enchères"
Le rapport sur la division par période
Le rapport sur les termes de recherche
Les enchères au coût par mille impressions (CPM)
Le ciblage par emplacements
Les extensions d'appel
Des incitations à l'action, telles que "Trouvez le eatery le addition proche"
Un betoken d'exclamation dans l'URL à affiche
Des informations sur la cuisine italienne dans la description
Utiliser l'ajustement des enchères en fonction de la zone géographique afin d'augmenter les enchères pour les clients à Londres
Affiner l'emplacement de diffusion de vos annonces en ajoutant le mot clé "Londres"
Créer un groupe d'annonces distinct afin de cibler les annonces et les enchères pour Londres
Les annonceurs peuvent payer pour que leur annonce apparaisse toujours au-dessus des résultats de recherche naturels.
Les annonceurs peuvent faire traduire automatiquement des annonces en plusieurs langues.
Les annonceurs paient le même montant chaque fois qu'un internaute clique sur leur annonce.
Des termes spécifiques concernant la marque et le modèle des chaussures vendues par votre client
Des termes génériques concernant différents types de chaussures pour femme
Des termes spécifiques concernant les avantages de la course of written report à pied
Aux paramètres de boy navigateur
À la langue de boy système d'exploitation
À la langue des sites auxquels il accède le addition souvent
D'améliorer la qualité de l'annonce et d'augmenter le montant de l'enchère
D'allonger le titre de l'annonce et de le rendre addition descriptif
D'améliorer le niveau de qualité et de diminuer le montant de l'enchère
v €
25 €
2,50 €
La pertinence de votre annonce et votre page de finish sont inférieures à la moyenne.
Votre annonce et votre page de finish sont pertinentes et utiles à l'internaute.
Vous utilisez AdWords depuis longtemps.
2 €
v €
Il n'y a pas de minimum.
Le suivi du commerce électronique
Les annonces dynamiques du Réseau de Recherche
Le remarketing
Actualiser les données pour qu'elles reflètent les statistiques les addition récentes de sa campagne au coût par clic (CPC)
Annuler et apporter plusieurs changements lorsqu'il modifie ses campagnes
Copier ou déplacer des éléments entre des groupes d'annonces et des campagnes
Le coût par acquisition (CPA)
Le coût par mille impressions (CPM)
Maximiser les clics
Identique au revenu généré par votre produit
Égal à l % de la valeur de votre produit
Identique au bénéfice généré par votre produit
La diffusion optimisée
La diffusion standard
La diffusion accélérée
En utilisant le rapport sur les liens commerciaux et les résultats naturels pour savoir à quel minute boy site Web apparaît dans la recherche naturelle, sans qu'aucune annonce ne lui soit associée
En utilisant le rapport sur les termes de recherche pour identifier les termes de recherche qui ont généré le addition de clics sur ses annonces
En utilisant le rapport d'analyse des enchères pour savoir à quelle fréquence ses annonces obtiennent un meilleur classement que celles des autres annonceurs dans les résultats de recherche
Créer des comptes AdWords distincts pour les mots clés peu performants
Dupliquer des groupes d'annonces en utilisant des mots clés identiques et différentes variantes des annonces
Déterminer si ses campagnes atteignent les objectifs définis en termes de marketing et de conversions
Diminuer le montant du budget quotidien
Mettre en veille la campagne pour interrompre la diffusion des annonces et stopper les dépenses
Augmenter l'enchère au coût par clic (CPC) maximal
Le ciblage géographique
Le ciblage par mots clés
Le ciblage par type d'audience
Les mots clés
Les emplacements
Les thèmes
Uniquement une meilleure seat de l'annonce
Des coûts addition élevés et une meilleure seat de l'annonce
Des coûts moins élevés uniquement
Diffuser des annonces auprès d'internautes accédant à des sites de recherche autres que Google
Diffuser des annonces sur des sites Web en lien avec votre activité
Diffuser des annonces sur Google Maps
Les coûts de production de ses sacs à principal et les recettes générées par ses annonces
Le nombre de clics sur ses annonces et le coût de production de ses sacs à main
Le nombre de vues et de clics sur ses annonces
Créer une annonce différente pour chaque mot clé
Créer une seule annonce pertinente pour l'ensemble des mots clés
Créer des annonces pertinentes pour l'ensemble des mots clés
Groupes spécifiques de personnes, en fonction de leur province of affairs géographique
Groupes spécifiques de personnes, en fonction de leurs intérêts
Sites Web spécifiques, en fonction de centres d'intérêt spécifiques
Elle doit utiliser des mots clés à exclure pour les termes relatifs aux animaux.
Elle doit utiliser l'outil de planification des mots clés pour trouver des idées de termes à utiliser dans les campagnes sur le Réseau Display.
Elle doit utiliser des mots clés généraux pour toucher une audience spécifique.
Cibler de vastes zones urbaines où les internautes ont addition de chances de trouver ses produits
Augmenter le budget quotidien et ajouter des annonces textuelles comportant des incitations à l'action claires, comme "Achetez dès maintenant"
Utiliser un mélange équilibré de mots clés en requête large, de mots clés exacts et d'expressions exactes
En incitant les internautes qui utilisent des appareils mobiles à installer votre application
En redirigeant les internautes vers votre boutique en ligne afin qu'ils achètent vos produits
En permettant aux personnes qui voient votre annonce d'obtenir l'itinéraire vers votre boutique sur Google Maps
En créant une campagne ciblant l'allemand et les régions autres que Berlin
En créant une campagne comportant des annonces et des mots clés rédigés en allemand
En créant une liste de mots clés comportant le mot clé exact "Berlin" et le mot clé à exclure "Allemagne"
D'éviter l'utilisation des extensions d'annonce
De rediriger les utilisateurs vers une page de finish adaptée aux mobiles
D'inclure votre numéro de téléphone en tant qu'URL à afficher
Élargir la liste des mots clés pour toucher davantage de clients potentiels
Augmenter le budget quotidien moyen de la campagne
Vérifier que la page de finish est étroitement liée à l'annonce
Associer les comptes de vos clients à votre compte administrateur AdWords
Utiliser les informations de connecter de vos clients pour accéder à ces comptes et les gérer
Mettre en veille les campagnes de vos clients, puis les recréer dans votre propre compte administrateur AdWords
Mais jamais addition de 120 % de votre enchère au coût par clic maximal (CPC max.)
Sans dépasser la limite de votre coût par clic maximal (CPC max.)
Mais jamais moins de l % de votre enchère au coût par clic maximal (CPC max.)
Le taux de clics (CTR)
Le coût par clic moyen (CPC moy.)
Les conversions par appel téléphonique
Type de produit ou service
Nombre de mots clés
Enchères au coût par clic (CPC) maximal
Jim, qui souhaite toucher les internautes ayant déclaré un intérêt pour la poésie sur les réseaux sociaux
Suzy, qui souhaite toucher les internautes consultant des sites de voyages sur la Chine
Bill, qui souhaite toucher les internautes à la recherche d'un plombier
Diffuser des annonces lorsqu'un internaute recherche des cours de danse
Diffuser des annonces sur les sites Web et les vidéos YouTube relatifs à la danse
Choisir les mots clés les addition populaires pour sa campagne
Elle peut se servir des extensions d'application pour mobile afin de toucher des utilisateurs au sein d'applications.
Le Réseau Display de Google comporte de nombreuses applications mobiles au sein desquelles elle pourrait diffuser boy annonce.
Le Réseau de Recherche de Google l'aidera à cibler les utilisateurs les addition susceptibles de télécharger boy application.
Les extensions Liens annexes
Les annonces faisant la advertisement d'une application
Les annonces Shopping
Les annonces Shopping n'apparaissent que sur les sites Web de vente.
Les annonces Shopping peuvent apparaître sur les sites Web partenaires du Réseau de Recherche Google, comme YouTube.
Les annonces Shopping ne peuvent être diffusées que sur les annonces vidéo pré-roll de YouTube.
Campagne Shopping
Campagne sur le Réseau de Recherche avec Display activé
Campagne sur le Réseau de Recherche
Cibler les internautes qui recherchent ses produits
Cibler les internautes intéressés par des produits similaires
Utiliser des annonces textuelles qui incitent les internautes à appeler boy entreprise
Campagne sur le Réseau de Recherche avec Display activé
Campagne Shopping
Campagne sur le Réseau de Recherche
Elle doit créer un compte pour les équipements sportifs et un autre pour les vêtements. Dans le premier compte, elle crée une campagne pour les ballons de basket-ball et pour les raquettes de tennis. Dans le 2nd compte, elle crée une campagne pour les maillots et pour les casquettes de base-ball.
Susan doit créer un compte pour chaque produit de la boutique Sporting Goods. Dans chaque compte, elle crée un unique groupe d'annonces regroupant tous les équipements sportifs et les vêtements.
Susan doit créer un seul compte pour la boutique Sporting Goods. Elle crée deux campagnes : une première pour les équipements sportifs et une seconde pour les vêtements. Dans la campagne pour les équipements, elle crée des groupes d'annonces pour les ballons de basket-ball et les raquettes de tennis. Dans la campagne pour les vêtements, elle crée des groupes d'annonces pour les maillots et les casquettes de baseball
La publicité en ligne reste moins onéreuse que les supports traditionnels.
Les supports traditionnels permettent de bénéficier d'une certaine exposition, mais les campagnes de publicité en ligne garantissent quant à elles des ventes.
En général, les supports traditionnels nécessitent un budget trimestriel planifié à l'avance. En revanche, la publicité en ligne vous donne la plupart du temps la possibilité de définir votre budget une fois par mois selon un montant fixe.
Augmenter les enchères sur les mots clés pertinents dont le nombre et le taux de clics (CTR) sont faibles
Ajouter de nouveaux mots clés pertinents et supprimer les mots clés dont le taux de clics (CTR) est faible
Élargir sa liste de mots clés pour les annonces dont le taux de clics (CTR) est le addition faible
Les impressions
Le taux de clics (CTR)
Les clics
Le coût par clic (CPC)
Le coût par mille impressions visibles (vCPM)
Le coût par acquisition (CPA)
Les enchères au CPC et au CPM ne peuvent être mises en concurrence qu'avec des enchères de même type.
Les enchères au CPM sont en fait converties en enchères au CPC.
Les annonces utilisant des enchères au CPC ne sont pas autorisées à entrer en concurrence sur le Réseau Display.
Le niveau de qualité
Le facteur de qualité
Le score de l'annonce
La convivialité de la page de destination
L'enchère au coût par clic maximal (CPC max.)
La pertinence de l'annonce
Créant des annonces qui redirigent vers une page de finish générique
Toutes les réponses ci-dessus
Créant des annonces et des pages de finish de qualité
Les extensions automatiques nécessitent une configuration, contrairement aux extensions manuelles.
Il n'existe qu'un seul type d'extension manuelle, mais plusieurs types d'extensions automatiques.
Les extensions manuelles sont addition coûteuses que les extensions automatiques.
Comment ils interagissent avec boy site Web
S'ils sont susceptibles de cliquer sur ses annonces
Comment ils perçoivent ses produits
Une page contenant des informations sur des cours de musique et un formulaire de contact
Sa page d'accueil contenant des liens à la fois vers la vente et la location d'instruments de musique, ainsi que vers des cours de musique
Une page contenant des informations sur la location d'instruments et un formulaire de contact
Une redirection vers votre page de finish après un clic sur votre annonce ou votre vidéo
Un achat après un clic sur votre annonce
Une interaction avec votre annonce qui peut être mesurée, par exemple regarder une vidéo pendant une certaine durée
La requête large ne comprend que les expressions et mots exacts utilisés par un internaute dans sa recherche.
AdWords ajoute automatiquement ces variantes pour vous.
AdWords ne diffuse une annonce que si l'orthographe et le pluriel des mots clés sont corrects.
Le taux de conversion
Les clics
Les impressions
En élaborant un essay out en vue d'identifier les appareils à cibler
En créant plusieurs campagnes qui ciblent différents appareils, puis en analysant les résultats
En créant plusieurs groupes d'annonces qui ciblent différents appareils, puis en analysant les résultats
Les annonces de cette campagne sont diffusées moins fréquemment qu'elles pourraient l'être.
Les annonces de cette campagne ne sont addition diffusées jusqu'au prochain bicycle de facturation.
Les enchères au coût par clic (CPC) moyen sont revues à la baisse
Votre enchère est suffisamment élevée pour garantir la diffusion de votre annonce
Vous utilisez AdWords depuis longtemps.
La pertinence de votre annonce et votre page de finish sont inférieures à la moyenne.
Le coût par mille impressions visibles (vCPM)
Le coût par acquisition (CPA)
Le coût par vue (CPV)
Un groupe d'annonces
Une enchère au coût par clic maximal (CPC max.)
Un objectif commercial
Les annonces illustrées
Les annonces vidéo
Les annonces Shopping
Vous ne pouvez pas calculer le retour sur investissement des campagnes axées sur les prospects en ligne.
Le coût de la campagne par rapport à la valeur des prospects générés
Le nombre de clics sur votre annonce divisé par le nombre de fois où elle a été affichée
Les campagnes en ligne génèrent des clics, tandis que les autres canaux de diffusion favorisent l'exposition de la marque.
L'évolution constante du trafic sur Internet ne permet pas de définir des budgets précis pour les campagnes en ligne.
Les budgets des campagnes en ligne ne peuvent être définis qu'une fois par an et impliquent un twenty-four hours of the month fixe.
Définir un ajustement des enchères de + 20 % pour ce mot clé
Modifier l'annonce associée à ce mot clé de façon à diriger l'internaute vers une page de finish très pertinente
Supprimer le mot clé et utiliser l'outil de planification des mots clés pour trouver des mots clés addition pertinents
Le ciblage démographique
Le remarketing
Le ciblage par catégories de centres d'intérêt
Utiliser un ciblage dynamique pour identifier de nouveaux mots clés
Utiliser l'outil de planification des mots clés pour identifier de nouveaux mots clés
Inclure exclusivement des mots clés exacts
En définissant une liste de remarketing qui permet de diffuser des annonces auprès des femmes ayant déjà accédé au site Web de votre client
En limitant le nombre d'expositions pour que les hommes de twoscore à 65 ans voient moins ses annonces
En ajoutant un ciblage démographique et par tranche d'âge pour diffuser des annonces auprès des personnes de cette audience
Utiliser le ciblage par emplacements
Utiliser le ciblage par types d'appareil
Créer des listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche
Le ciblage intuitif
Le ciblage par thèmes
Le ciblage géographique
Une seem désignant les équipes d'assistance professionnelles de Google, prêtes à répondre à toutes les questions relatives à AdWords 24h/24, 7j/7
Un réseau de sites Web partenaires qui diffusent votre annonce AdWords
Ce terme couvre tous les emplacements où votre annonce AdWords peut être diffusée.
Avoir le choix entre un grand nombre de formats d'annonces, comme les annonces vidéo et illustrées
Choisir les types de sites Web sur lesquels vous souhaitez diffuser vos annonces
Toucher des internautes lorsqu'ils recherchent vos produits ou services
Vos mots clés correspondent au contenu de la page Web
Le texte de votre annonce stand upwardly for au contenu de la page Web.
Votre site Web stand upwardly for au contenu de la page Web
Emplacements
Mots clés
Thèmes
Campagne sur le Réseau Display
Campagne sur le Réseau de Recherche
Campagne sur le Réseau de Recherche avec Display activé
En raison des évolutions du trafic, AdWords permet jusqu'à 20 % d'impressions supplémentaires lors d'une journée par rapport au budget spécifié.
AdWords augmente automatiquement l'enchère au coût par clic (CPC) maximale afin que l'annonce soit mieux classée dans les résultats de recherche Google.
Pour qu'une annonce soit diffusée addition souvent, AdWords dépasse le montant du budget quotidien moyen multiplié par 30,4.
Vous pouvez choisir les sites Web sur lesquels votre annonce sera diffusée.
Vos annonces sont uniquement diffusées sur la première page de résultats de recherche.
Vos annonces vidéo peuvent être diffusées sur le Réseau de Recherche.
Le coût par acquisition (CPA)
Le coût par mille impressions (CPM)
Le coût par clic (CPC)
Le rapport sur les termes de recherche
Le suivi des conversions
Les impressions
De réduire l'enchère au coût par clic (CPC) et le budget quotidien
D'améliorer le niveau de qualité et d'augmenter l'enchère au coût par clic (CPC)
D'améliorer le niveau de qualité et de réduire l'enchère au coût par clic (CPC)
Les annonces textuelles les addition performantes par rapport aux mots clés que vous utilisez
Les pages Web sur lesquelles votre annonce peut être diffusée, en fonction des mots clés que vous utilisez
La quantité de trafic que vos mots clés potentiels peuvent générer
Le bénéfice moyen par conversion
Le bénéfice généré par un clic sur une annonce payante
Les enchères concurrentes supérieures aux siennes
Définir une enchère de 20 € pour la campagne
Définir un budget quotidien de 20 € pour le compte
Définir une enchère de 20 € par groupe d'annonces
Il doit créer deux groupes d'annonces différents, chacun ciblant une zone géographique.
Aucune des réponses ci-dessus. AdWords ne permet pas de cibler les utilisateurs en fonction de leur zone géographique.
Il doit créer deux comptes séparés, un pour chaque zone géographique.
Créer des groupes d'annonces regroupant les mots clés associés
Créer un groupe d'annonces par ensemble de cinq mots clés
Créer des groupes d'annonces comportant plusieurs types de correspondance
Ils empêchent la diffusion de votre annonce lorsque les utilisateurs saisissent des termes de recherche dont vous ne voulez pas.
Ils peuvent faire augmenter vos coûts.
Ils entraînent la diffusion de votre annonce lorsque les utilisateurs saisissent des termes de recherche dont vous ne voulez pas.
Campagne sur le Réseau de Recherche
Campagne sur le Réseau de Recherche avec Display activé
Campagne sur le Réseau Display
Vous assurer que ces termes de recherche font partie de vos mots clés, qu'ils soient pertinents ou non
Ajouter des termes de recherche qui génèrent peu de clics en tant que mots clés à exclure
Ajouter des liens annexes à vos annonces pour qu'elles soient encore addition visibles
En utilisant l'emplacement cible sur la page de recherche afin que les annonces de votre customer apparaissent en haut des résultats de la page de recherche pour mobile
En définissant un ajustement des enchères pour mobile afin de diminuer les enchères pour les recherches effectuées à partir des ordinateurs de bureau et des tablettes
En utilisant le CPC optimisé (eCPC) pour augmenter les enchères susceptibles de générer des conversions depuis les appareils mobiles
L'objectif de retour sur les dépenses publicitaires (ROAS)
Le coût par clic optimisé (CPC)
L'optimisation des clics
Les extensions de lieu
Les extensions Liens annexes
Les avis sur le marchand
Vous ne payez que le montant minimal nécessaire pour que votre annonce conserve sa position.
Vous payez 10 centimes de addition que l'enchère suivante la addition élevée.
Vous payez le montant full de l'enchère
En augmentant le nombre d'emplacements pertinents sur le Réseau Display
En augmentant la seat moyenne de leurs annonces
En réduisant le nombre de clics non pertinents
Des coûts par clic (CPC) moyens addition élevés
Un nombre moins élevé de sites ciblés simultanément
Une diffusion accélérée des annonces
En créant une seule campagne pour l'ensemble des produits proposés par boy client
Créer une seule campagne comprenant un vaste choix de mots clés
En créant des campagnes basées sur la construction du site Web de boy client
Des extensions d'accroche
Des extensions de promotion
Des extensions Liens annexes
L'aspect de l'annonce, y compris la constabulary et la couleur
La rapidité de chargement de votre page de finish après que l'utilisateur a cliqué sur l'annonce
La seat de l'annonce sur la page
1,24 €
1 €
2 €
atomic number 79 texte de votre annonce
À vos emplacements
atomic number 79 site Web
Le coût par mille impressions (CPM)
Le taux de clics (CTR)
Le coût par conversion
En contrôlant les données d'audience et de fréquence de diffusion
En effectuant un diagnostic des mots clés
En générant un rapport sur les termes de recherche
- Sur le Réseau Display, votre annonce est éligible pour être diffusée sur une page Web si : - Pourquoi est-ce intéressant de regrouper plusieurs annonces au sein d'un groupe d'annonces ? - Quel est l'avantage des liens annexes pour un annonceur ? - Qu'indique un niveau de qualité élevé ? - En général, un niveau de qualité élevé entraîne : - Les enchères au coût par acquisition (CPA) cible peuvent accroître le nombre de conversions si elles sont basées sur l'historique des conversions et : - Quelle extension d'annonce utiliseriez-vous pour un annonceur possédant une chaîne de restaurants locaux ? - Une conversion stand upwardly for à : - Quel est l'un des principaux avantages liés à l'utilisation des extensions d'annonces ? - Si vous avez défini un coût par clic maximal (CPC max.) de 1,00 € pour vos annonces et que l'enchère suivante la addition compétitive est de 0,50 € pour la même seat d'annonce, quel est le montant réel que vous devrez payer pour ce clic ? (On fera l'hypothèse qu'aucun autre facteur n'intervient.) - Votre customer a remarqué que boy annonce avait été refusée pour des raisons rédactionnelles. Pourquoi est-ce of import qu'il comprenne et respecte les règles en matière de publicité de Google ? - Combien payez-vous lorsqu'un internaute clique sur votre annonce Google Ads ? - En examinant la campagne sur le Réseau de Recherche de votre client, vous remarquez que la seat moyenne des annonces de l'un des groupes d'annonces s'est dégradée. Quelle stratégie d'enchères automatiques devez-vous appliquer pour améliorer la seat de ces annonces ? - Un annonceur doit regrouper ses campagnes par : - Quelles statistiques vous permettent de savoir combien d'internautes ont trouvé votre annonce suffisamment intéressante pour cliquer dessus et visiter votre site Web ? (Sélectionnez deux réponses.) - Nadia dirige une salle de sport locale et diffuse une annonce destinée à augmenter le nombre d'inscriptions à un essai gratuit. Que peut-elle inclure dans le texte de boy annonce ? - Lorsque vous générez une liste de mots clés pour une campagne sur le Réseau Display, quelle activity devez-vous effectuer ? - Si vous souhaitez augmenter le nombre de visiteurs sur votre site Web, quelle stratégie d'enchères devez-vous utiliser ? - Caleb possède un magasin de musique et crée un groupe d'annonces destiné à la location d'instruments. Quelle page de finish est la addition appropriée pour boy annonce ? - L'un de vos clients souhaite savoir pourquoi une campagne a dépassé le budget quotidien défini plusieurs jours de suite. Quelle explication lui donneriez-vous concernant le fonctionnement du système Google Ads ? - Un annonceur possède des boutiques en Allemagne et en Inde. Comment doit-il configurer boy compte Google Ads pour cibler les utilisateurs de ces différentes zones géographiques ? - Un e-commerçant souhaite que sa campagne soit addition rentable. Après avoir calculé les bénéfices totaux réalisés grâce à Google Ads, que pouvez-vous faire pour commencer à optimiser les résultats de ce customer et réaliser addition de bénéfices ? - Quel avantage offre la publicité en ligne avec Google Ads ? - Imaginons que votre coût par clic est de 0,05 € en moyenne et que vous visez environ 200 clics par jour. Quel montant définiriez-vous pour votre budget quotidien ? - Quelle statistique est particulièrement importante pour les clients qui diffusent une campagne de branding ? - Vous créez des annonces textuelles pour promouvoir la petite chaîne de restaurants italiens d'un client. Que devez-vous inclure dans le texte des annonces afin qu'elles retiennent l'attention des prospects ? - Adam est fleuriste et veut générer des appels pour sa boutique. Quel outil Google Ads doit-il utiliser pour suivre le nombre d'appels résultant de clics sur les annonces effectués depuis un téléphone mobile ?
- Vous voulez promouvoir votre service de gardiennage de chiens avec Google Ads. Quel type de campagne pouvez-vous créer pour toucher les propriétaires de chiens qui effectuent une recherche sur Google ou qui consultent un site Web d'accessoires animaliers ? - Vous travaillez sur la stratégie d'enchères d'une campagne sur le Réseau de Recherche. Si le coût par conversion sur mobile est addition faible que sur ordinateur, comment pouvez-vous optimiser cette stratégie de façon à augmenter le nombre de conversions ? - Grâce aux extensions d'appel, une cliente qui effectue une recherche sur les spécialités thaïes sur boy mobile peut voir l'annonce d'un eatery thaï accompagnée d'un numéro de téléphone et peut appeler d'un uncomplicated clic. Quelle tarification s'applique à cette fonctionnalité ? - Vous effectuez le suivi des conversions dans une campagne à budget limité. Si vous augmentez les enchères au coût par clic (CPC) dans les limites du budget, quel résultat êtes-vous le addition susceptible d'obtenir ? - Quelle statistique vous offre addition de visibilité sur la manière dont vos annonces génèrent des conversions sur les téléphones mobiles, les ordinateurs et les tablettes ? - Si vous utilisez actuellement des annonces vidéo, graphiques et textuelles, et souhaitez contrôler addition spécifiquement les dépenses publicitaires des annonces qui s'affichent lorsqu'un internaute effectue une recherche sur Google, quel autre type de campagne devez-vous choisir ? - Les annonces dynamiques sur le Réseau de Recherche sont le addition utiles : - Pour savoir si vous devez continuer à diffuser une campagne sur les sites partenaires du Réseau de Recherche, vous pouvez : - Vous utilisez des enchères de type "Emplacement cible sur la page de recherche". Vous savez qu'elles fonctionnent, auto votre annonce s'affiche : - Pourquoi les données d'une campagne sur le Réseau de Recherche incluent-elles les conversions, mais pas les conversions après affichage ? - Vrai ou imitation : l'ajout d'une extension à une annonce textuelle permet d'améliorer le niveau de qualité de l'annonceur. - Vous examinez les campagnes d'un nouveau customer qui souhaite promouvoir addition efficacement sa crèche auprès de parents qui effectuent des recherches connexes sur leur appareil mobile. Actuellement, les annonces incluent un texte générique sur la garde d'enfants. Pour optimiser les annonces sur mobile, l'annonce que vous créez doit comporter : - Les données du rapport sur les termes de recherche indiquent que les personnes qui cliquent sur les annonces faisant la advertisement de vos lunettes de vue cherchaient des termes tels que "lunettes de natation" ou "lunettes de plongée". Quels mots clés à exclure devez-vous ajouter pour éviter que vos annonces ne s'affichent lors de telles recherches ? - Votre customer vend du mobilier de jardin en ligne. Vous lui recommandez d'utiliser des liens annexes, auto ils : - Pour créer une expérience customer pertinente et utile sur tous les points de contact, un annonceur du Réseau de Recherche doit : - Selon les données Google Trends de 2015, quels termes les consommateurs sont-ils le addition susceptibles de saisir dans un moteur de recherche sur mobile ? - Un nouveau customer souhaite promouvoir ses trois restaurants indiens situés dans différents quartiers de Londres auprès des personnes qui recherchent un endroit où manger. Quelles solutions pouvez-vous mettre en house pour organiser ce compte ? - Quelle affirmation concernant les extensions d'annonces n'est pas correcte ?
Si vous souhaitez augmenter le nombre de visiteurs sur votre site Web, quelle stratégie d'enchères devez-vous utiliser ?
Le coût par mille impressions visibles (vCPM)Le coût par vue (CPV)
Le coût par acquisition (CPA)
Le coût par clic (CPC)
À quel customer conseilleriez-vous d'utiliser le ciblage par rayon ?
Mabel, qui souhaite exclure ses annonces dans certaines villesLuis, dont l'entreprise d'e-commerce livre dans tout le pays
Denise, dont le service s'adresse aux clients se trouvant dans un rayon de xxx km
Christophe, qui souhaite faire la advertisement d'un nouveau produit dans certaines villes spécifiquement
Quelle est la meilleure pick d'enchères pour un annonceur qui souhaite générer davantage de clics à partir d'appareils mobiles ?
Les ajustements des enchères pour mobileL'emplacement cible sur la page de recherche
Le coût par acquisition (CPA) cible
L'objectif de retour sur les dépenses publicitaires (ROAS)
Un annonceur cherche à toucher des hommes âgés de 25 à xxx ans. Quelle pick de ciblage doit-il utiliser ?
Le ciblage contextuelLe ciblage par catégories de centres d'intérêt
Le ciblage démographique
Le ciblage par mots clés
Nadia dirige une salle de sport locale et diffuse une annonce destinée à augmenter le nombre d'inscriptions à un essai gratuit. Que peut-elle inclure dans le texte de boy annonce ?
Une advertisement telle que "-20 % sur les cours de fitness"Un titre visible tel que "ESSAI GRATUIT OFFERT"
Une incitation à l'action telle que "Profitez d'un essai gratuit"
Une incitation à l'action telle que "Venez découvrir notre salle de sport"
Si vous avez défini un coût par clic maximal (CPC max.) de 1,00 € pour vos annonces et que l'enchère suivante la addition compétitive est de 0,50 € pour la même seat d'annonce, quel est le montant réel que vous devrez payer pour ce clic ? (On fera l'hypothèse qu'aucun autre facteur n'intervient.)
1,01 €1 €
0,50 €
0,51 €
Le suivi des conversions vous aide à améliorer le retour sur investissement (ROI) de votre publicité en ligne, auto il :
Vous donne automatiquement des détails sur les personnes ayant généré des conversionsMesure les tendances liées aux termes de recherche que les internautes ont utilisés avant de voir votre annonce
Encourage les clients à effectuer un achat en ligne
Identifie les annonces qui ont encouragé certains internautes à réaliser des actions profitables à votre entreprise
Pourquoi est-il conseillé d'associer le compte AdWords de votre customer à la Search Console ?
Pour afficher les performances enregistrées par vos annonces lorsqu'elles sont diffusées en réponse à des recherchesPour connaître la fréquence à laquelle vos annonces ont obtenu un meilleur classement dans les résultats de recherche, par rapport aux autres annonceurs ayant participé aux mêmes enchères
Pour savoir si les internautes accèdent au site Web de votre customer depuis une annonce ou les résultats de recherche naturels
Pour identifier les campagnes qui enregistrent les changements les addition notables en termes de nombre de clics, de coûts et de conversions
Quel est l'un des principaux avantages liés à l'utilisation des extensions d'annonces ?
Elles élargissent votre audience en diffusant votre annonce sur davantage de réseaux publicitaires.Elles garantissent un taux de clics (CTR) addition élevé, auto elles améliorent la visibilité de votre annonce.
Elles fournissent des informations supplémentaires qui permettent à vos annonces d'être addition pertinentes pour vos clients.
Elles sont automatisées de sorte que vous n'avez pas besoin de créer vos annonces.
Votre customer a remarqué que boy annonce avait été refusée pour des raisons rédactionnelles. Pourquoi est-ce of import qu'il comprenne et respecte les règles en matière de publicité de Google ?
Les règles AdWords permettent de limiter les coûts liés aux annonces pour les annonceurs.Les règles AdWords peuvent empêcher les annonces et sites Web refusés d'apparaître dans les résultats de recherche naturels.
Les règles AdWords sont là pour garantir que les annonces sont efficaces, variées, pertinentes et fiables pour les internautes.
Les règles AdWords peuvent aider les internautes à faire la distinction entre les annonces et les résultats de recherche.
Quel est l'avantage de la publicité en ligne ?
Toucher des personnes susceptibles d'être intéressées par les produits et/ou services que vous proposezGénérer des revenus en diffusant des annonces sur votre site Web
Être mieux classé dans les résultats de recherche naturels
Recueillir automatiquement des informations sur des prospects
Les enchères au coût par acquisition (CPA) cible peuvent accroître le nombre de conversions si elles sont basées sur l'historique des conversions et :
Vos objectifs de coût par acquisition (CPA) afin de diffuser l'annonce optimale lorsqu'une conversion est très probableVos objectifs de coût par clic (CPC) afin d'augmenter votre enchère lorsqu'une conversion est très probable
Vos objectifs de coût par acquisition (CPA) afin d'augmenter votre enchère lorsqu'une conversion est très probable
Vos objectifs de coût par clic (CPC) afin de diffuser l'annonce optimale lorsqu'une conversion est très probable
Lorsque les internautes recherchent l'activité de réparation de montres de votre client, ils utilisent des termes très spécifiques tels que "réparation de montres anciennes". Pour que vos annonces soient diffusées lors de ces recherches, vous devez utiliser :
es mots clés en requête largees mots clés à exclure
Des mots clés exacts
Des expressions exactes
Grâce au rapport sur les liens commerciaux et les résultats naturels de boy site Web de voyages, Karen a observé un taux de clics/requêtes naturels relativement élevé pour la requête de recherche "Vacances en Corse". Qu'est-ce que cela signifie ?
Les internautes qui voient le site de Karen dans les résultats de recherche naturels cliquent souvent pour y accéder.Les annonces de Karen ne sont pas souvent diffusées en lien avec la requête de recherche.
La seat naturelle moyenne de Karen est supérieure à celle d'autres annonceurs, mais la seat moyenne de boy annonce est inférieure à celle d'autres annonceurs.
Les annonces de Karen sont souvent diffusées sous les résultats de recherche naturels en lien avec la requête de recherche.
Pourquoi est-ce intéressant de regrouper plusieurs annonces au sein d'un groupe d'annonces ?
Les annonces ne peuvent être diffusées en haut de la page que s'il y a plusieurs annonces dans le groupe d'annonces.AdWords fait automatiquement correspondre chaque annonce au mot clé le addition pertinent.
Lorsque le paramètre "Optimiser pour les clics" est activé, AdWords alterne automatiquement vos annonces afin d'augmenter les chances que les addition performantes soient diffusées addition souvent.
Les annonces ne peuvent diffuser des extensions d'annonces que s'il y a plusieurs annonces dans le groupe d'annonces.
Maria a remarqué le mois dernier que boy annonce apparaissait souvent à côté de celle d'un concurrent pour les mêmes termes de recherche. Comment peut-elle comparer les performances de ses annonces à celles des autres annonceurs ?
En effectuant le suivi des clics et du taux de clics (CTR) de sa campagne d'annoncesEn utilisant le rapport d'analyse des enchères pour savoir à quelle fréquence ses annonces obtiennent un meilleur classement que celles des autres annonceurs dans les résultats de recherche
En utilisant le rapport sur les termes de recherche pour savoir quels termes les internautes recherchaient lorsque boy annonce a été diffusée
En utilisant le rapport sur les liens commerciaux et les résultats naturels pour savoir à quelle fréquence les pages de boy site Web apparaissent dans les résultats de recherche naturels et gratuits de Google
Quel intérêt avez-vous à créer plusieurs groupes d'annonces ?
Vous pouvez cibler des groupes d'annonces spécifiques au sein de divers réseaux Google.Vous pouvez répartir les mots clés et les annonces en thèmes connexes.
Vous pouvez mettre en veille des mots clés spécifiques s'ils ne sont pas performants.
Vous pouvez définir différents budgets pour chaque groupe d'annonces.
Quel est l'avantage des liens annexes pour un annonceur ?
Les internautes disposent d'un lien qui les redirige vers une plate-forme de téléchargement ou qui leur permet de télécharger une application.Les internautes disposent d'un bouton pour appeler l'entreprise.
Les internautes disposent d'un accès rapide à une multitude de pages de boy site Web.
Des avis de clients sont proposés grâce à des données d'enquête de haute qualité.
En examinant le rapport sur les termes de recherche de l'une des campagnes de votre client, vous remarquez plusieurs termes qui ne correspondent pas aux produits ou services dont il fait la promotion. Comment pouvez-vous utiliser ces informations lorsque vous affinez les mots clés de la campagne ?
En ajoutant les termes en tant que mots clésEn ajoutant les termes en tant qu'expressions exactes
En ajoutant les termes en tant que mots clés à exclure
En ajoutant les termes en tant que mots clés exacts
Pourquoi les annonces rich media sont-elles différentes des autres types d'annonces ?
Elles sont diffusées sur le Réseau de Recherche.Ce sont des annonces textuelles.
Ce sont des annonces illustrées statiques.
Ce sont des annonces incluant des animations ou d'autres types de contenu dynamique.
La campagne de Mary atteint constamment boy budget quotidien moyen. Que doit-elle faire pour optimiser boy budget sur la journée entière ?
Passer du fashion de diffusion "accélérée" des annonces au fashion de diffusion "standard"Passer du fashion de diffusion "standard" des annonces au fashion de diffusion "accélérée"
Augmenter boy budget quotidien
Segmenter les performances de sa campagne selon l'heure de la journée
Une annonce textuelle AdWords measure comprend :
Un titre, une URL à afficher et un texte descriptifUne URL à afficher et un texte descriptif
Un titre, une picture et un texte descriptif
Un titre et un texte descriptif
Quel rapport peut vous aider à identifier les opportunités d'amélioration de vos mots clés et annonces ?
Le rapport sur les liens commerciaux et les résultats naturelsLe rapport "Analyse des enchères"
Le rapport sur la division par période
Le rapport sur les termes de recherche
Blake se concentre sur le branding et souhaite surtout que ses annonces soient diffusées, sans forcément générer de clics. Quelle fonctionnalité ne lui conviendrait pas ?
Les données d'audience et de fréquence de diffusionLes enchères au coût par mille impressions (CPM)
Le ciblage par emplacements
Les extensions d'appel
Vous créez des annonces textuelles pour promouvoir la petite chaîne de restaurants italiens d'un client. Que devez-vous inclure dans le texte des annonces afin qu'elles retiennent l'attention des prospects ?
Le même titre et la même description que d'autres annonceursDes incitations à l'action, telles que "Trouvez le eatery le addition proche"
Un betoken d'exclamation dans l'URL à affiche
Des informations sur la cuisine italienne dans la description
Votre customer obtient davantage de conversions avec les annonces diffusées auprès des Londoniens. Que devez-vous faire pour essayer d'augmenter le nombre de conversions de ce customer ?
Utiliser le rapport sur les zones géographiques des internautes pour savoir si ceux qui cliquent sur vos annonces se trouvent à LondresUtiliser l'ajustement des enchères en fonction de la zone géographique afin d'augmenter les enchères pour les clients à Londres
Affiner l'emplacement de diffusion de vos annonces en ajoutant le mot clé "Londres"
Créer un groupe d'annonces distinct afin de cibler les annonces et les enchères pour Londres
Quel avantage offre la publicité en ligne avec Google AdWords ?
Les annonceurs maîtrisent leurs dépenses et ne paient que lorsqu'un internaute clique sur leur annonce.Les annonceurs peuvent payer pour que leur annonce apparaisse toujours au-dessus des résultats de recherche naturels.
Les annonceurs peuvent faire traduire automatiquement des annonces en plusieurs langues.
Les annonceurs paient le même montant chaque fois qu'un internaute clique sur leur annonce.
Un customer possédant une boutique en ligne de chaussures de course of written report souhaite améliorer les ventes d'un modèle spécifique de chaussures de course of written report pour femme. Quels sont les mots clés à inclure dans la liste de mots clés de ce customer afin qu'il atteigne boy objectif ?
Des termes génériques concernant la course of written report à pied et les chaussures de courseDes termes spécifiques concernant la marque et le modèle des chaussures vendues par votre client
Des termes génériques concernant différents types de chaussures pour femme
Des termes spécifiques concernant les avantages de la course of written report à pied
Votre annonce peut être diffusée auprès d'un customer potentiel lorsque la langue que vous ciblez stand upwardly for :
Aux paramètres linguistiques de boy interface GoogleAux paramètres de boy navigateur
À la langue de boy système d'exploitation
À la langue des sites auxquels il accède le addition souvent
Votre cliente souhaite améliorer la seat de boy annonce. Que lui conseilleriez-vous ?
D'ajouter davantage de mots clés et d'augmenter le budget quotidienD'améliorer la qualité de l'annonce et d'augmenter le montant de l'enchère
D'allonger le titre de l'annonce et de le rendre addition descriptif
D'améliorer le niveau de qualité et de diminuer le montant de l'enchère
Imaginons que votre coût par clic est de 0,05 € en moyenne et que vous visez environ 200 clics par jour. Quel montant définiriez-vous pour votre budget quotidien ?
10 €v €
25 €
2,50 €
Qu'indique un niveau de qualité élevé ?
Votre enchère est suffisamment élevée pour garantir la diffusion de votre annonce.La pertinence de votre annonce et votre page de finish sont inférieures à la moyenne.
Votre annonce et votre page de finish sont pertinentes et utiles à l'internaute.
Vous utilisez AdWords depuis longtemps.
Un annonceur souhaite connaître le montant minimal à dépenser pour une campagne AdWords. Que lui répondez-vous ?
100,002 €
v €
Il n'y a pas de minimum.
Votre cliente souhaite diffuser des annonces auprès des internautes qui ont déjà accédé à boy site Web. Quelle fonctionnalité d'AdWords lui recommanderiez-vous ?
Le suivi des conversionsLe suivi du commerce électronique
Les annonces dynamiques du Réseau de Recherche
Le remarketing
Tony voyage fréquemment. Il a besoin d'apporter des modifications à boy compte AdWords lorsqu'il est hors connexion. C'est pourquoi il télécharge AdWords Editor. Grâce à cette application, Antoine peut effectuer toutes les opérations suivantes, sauf :
Gérer, éditer et visualiser simultanément plusieurs comptesActualiser les données pour qu'elles reflètent les statistiques les addition récentes de sa campagne au coût par clic (CPC)
Annuler et apporter plusieurs changements lorsqu'il modifie ses campagnes
Copier ou déplacer des éléments entre des groupes d'annonces et des campagnes
Vous êtes en develop de configurer une campagne sur le Réseau de Recherche pour une cliente. Vous souhaitez notamment que ses annonces obtiennent un maximum de clics sans dépasser boy budget. Quelle stratégie d'enchères choisissez-vous ?
Les enchères manuelles au coût par clic (CPC)Le coût par acquisition (CPA)
Le coût par mille impressions (CPM)
Maximiser les clics
Lorsque vous choisissez une enchère au coût par clic maximal (CPC max.), vous devez prendre en compte le montant que vous rapporte chaque achat afin de définir un montant d'enchère :
Basé sur la valeur de votre produitIdentique au revenu généré par votre produit
Égal à l % de la valeur de votre produit
Identique au bénéfice généré par votre produit
Quel type de diffusion permet à vos annonces d'être réparties à intervalles réguliers tout au long de la journée ?
La diffusion différéeLa diffusion optimisée
La diffusion standard
La diffusion accélérée
Votre customer a remarqué que le mois dernier, boy annonce a souvent été diffusée à côté de l'annonce d'un autre annonceur pour les mêmes termes de recherche. Comment pouvezvous aider votre customer à comprendre ses performances par rapport à celles d'autres annonceurs ?
En utilisant le rapport sur les addition fortes variations pour identifier les campagnes qui ont enregistré les changements les addition notables en termes de nombre de clics depuis le mois dernierEn utilisant le rapport sur les liens commerciaux et les résultats naturels pour savoir à quel minute boy site Web apparaît dans la recherche naturelle, sans qu'aucune annonce ne lui soit associée
En utilisant le rapport sur les termes de recherche pour identifier les termes de recherche qui ont généré le addition de clics sur ses annonces
En utilisant le rapport d'analyse des enchères pour savoir à quelle fréquence ses annonces obtiennent un meilleur classement que celles des autres annonceurs dans les résultats de recherche
En effectuant le suivi des performances de ses campagnes publicitaires, un annonceur peut obtenir les informations nécessaires pour :
Comparer les performances de ses campagnes et de celles d'autres annonceursCréer des comptes AdWords distincts pour les mots clés peu performants
Dupliquer des groupes d'annonces en utilisant des mots clés identiques et différentes variantes des annonces
Déterminer si ses campagnes atteignent les objectifs définis en termes de marketing et de conversions
La campagne de votre customer atteint constamment boy budget quotidien moyen. Que proposeriez-vous pour optimiser le budget de votre customer pendant toute la journée ?
Passer du fashion de diffusion "accélérée" des annonces au fashion de diffusion "standard"Diminuer le montant du budget quotidien
Mettre en veille la campagne pour interrompre la diffusion des annonces et stopper les dépenses
Augmenter l'enchère au coût par clic (CPC) maximal
Un annonceur souhaite créer des annonces ciblant des clients potentiels en Californie. Quelle méthode de ciblage doit-il utiliser pour toucher ces clients ?
Le ciblage par types d'appareilLe ciblage géographique
Le ciblage par mots clés
Le ciblage par type d'audience
Un de vos clients est concessionnaire de voitures d'occasion. Les recherches que vous avez menées indiquent que les utilisateurs qui accèdent à boy site Web consultent également certains blogs automobiles populaires. Quelle méthode de ciblage utiliseriez-vous pour toucher ces internautes ?
Le remarketingLes mots clés
Les emplacements
Les thèmes
En général, un niveau de qualité élevé entraîne :
Des coûts moins élevés et une meilleure seat de l'annonceUniquement une meilleure seat de l'annonce
Des coûts addition élevés et une meilleure seat de l'annonce
Des coûts moins élevés uniquement
Vous devez opter pour des annonces sur le Réseau Display si vous souhaitez :
Diffuser des annonces sur Google ShoppingDiffuser des annonces auprès d'internautes accédant à des sites de recherche autres que Google
Diffuser des annonces sur des sites Web en lien avec votre activité
Diffuser des annonces sur Google Maps
L'objectif d'Anne-Marie consiste à générer des ventes en ligne de ses sacs à main. Ses coûts AdWords s'élèvent à 100 € par semaine, et elle souhaite savoir si ses investissements publicitaires portent leurs fruits. De quelles informations supplémentaires avez-vous besoin pour calculer boy retour sur investissement (ROI) ?
Le nombre de clics sur ses annonces et les recettes qu'elles génèrentLes coûts de production de ses sacs à principal et les recettes générées par ses annonces
Le nombre de clics sur ses annonces et le coût de production de ses sacs à main
Le nombre de vues et de clics sur ses annonces
Lorsque vous expliquez à une nouvelle responsable de compte comment créer une campagne sur le Réseau de Recherche, vous lui recommandez de regrouper les mots clés similaires dans un groupe d'annonces. En effet, elle pourra ainsi :
Créer plusieurs annonces pour chaque mot cléCréer une annonce différente pour chaque mot clé
Créer une seule annonce pertinente pour l'ensemble des mots clés
Créer des annonces pertinentes pour l'ensemble des mots clés
Vous pouvez utiliser le ciblage par type d'audience pour diffuser vos annonces auprès de :
Groupes de sites Web, en fonction de centres d'intérêt spécifiquesGroupes spécifiques de personnes, en fonction de leur province of affairs géographique
Groupes spécifiques de personnes, en fonction de leurs intérêts
Sites Web spécifiques, en fonction de centres d'intérêt spécifiques
Paige recherche des mots clés pour la nouvelle campagne AdWords de boy animalerie. Comment doit-elle les configurer ?
Elle doit regrouper les mots clés similaires par thème dans un groupe d'annonces.Elle doit utiliser des mots clés à exclure pour les termes relatifs aux animaux.
Elle doit utiliser l'outil de planification des mots clés pour trouver des idées de termes à utiliser dans les campagnes sur le Réseau Display.
Elle doit utiliser des mots clés généraux pour toucher une audience spécifique.
Quelle modification apporteriez-vous à la campagne sur le Réseau Display d'une cliente qui souhaite renforcer la notoriété de sa marque de produits de beauté naturels ?
Ajouter des audiences d'affinité ciblant les internautes qui s'intéressent à l'écologie et aux produits de beautéCibler de vastes zones urbaines où les internautes ont addition de chances de trouver ses produits
Augmenter le budget quotidien et ajouter des annonces textuelles comportant des incitations à l'action claires, comme "Achetez dès maintenant"
Utiliser un mélange équilibré de mots clés en requête large, de mots clés exacts et d'expressions exactes
Vous vendez des produits dédicacés par de grands athlètes et souhaitez toucher les internautes intéressés par le sport. Comment une campagne ciblant les applications mobiles sur le Réseau Display vous aiderait-elle à promouvoir vos produits ?
En vous permettant de diffuser votre annonce dans les catégories d'applications de votre choixEn incitant les internautes qui utilisent des appareils mobiles à installer votre application
En redirigeant les internautes vers votre boutique en ligne afin qu'ils achètent vos produits
En permettant aux personnes qui voient votre annonce d'obtenir l'itinéraire vers votre boutique sur Google Maps
L'agence de voyages de votre customer diffuse une campagne très ciblée destinée aux personnes qui visitent Berlin pendant leurs vacances, mais qui ne résident pas en Allemagne. Comment cibler efficacement les clients de cette agence ?
En créant une campagne ciblant Berlin et les langues autres que l'allemandEn créant une campagne ciblant l'allemand et les régions autres que Berlin
En créant une campagne comportant des annonces et des mots clés rédigés en allemand
En créant une liste de mots clés comportant le mot clé exact "Berlin" et le mot clé à exclure "Allemagne"
Afin d'attirer l'attention des clients sur des appareils mobiles, il est of import :
De rediriger les utilisateurs vers une page de finish vidéoD'éviter l'utilisation des extensions d'annonce
De rediriger les utilisateurs vers une page de finish adaptée aux mobiles
D'inclure votre numéro de téléphone en tant qu'URL à afficher
La campagne de votre customer obtient beaucoup de clics, mais boy taux de conversion est faible. Quelle approche peut vous aider à améliorer boy taux de conversion ?
Augmenter l'enchère au coût par clic (CPC) pour les mots clés les moins performantsÉlargir la liste des mots clés pour toucher davantage de clients potentiels
Augmenter le budget quotidien moyen de la campagne
Vérifier que la page de finish est étroitement liée à l'annonce
Vous avez gagné trois nouveaux clients, qui possèdent déjà tous un compte AdWords. Quelle est la meilleure manière de gérer ces comptes ?
Regrouper les trois comptes en un seul compte AdWords créé par vos soinsAssocier les comptes de vos clients à votre compte administrateur AdWords
Utiliser les informations de connecter de vos clients pour accéder à ces comptes et les gérer
Mettre en veille les campagnes de vos clients, puis les recréer dans votre propre compte administrateur AdWords
Lorsqu'un internaute clique sur votre annonce, le montant réel qui vous sera facturé stand upwardly for au montant minimal nécessaire au maintien de la seat de votre annonce :
Ou l % de votre enchère au coût par clic maximale (CPC max.), la valeur la addition élevée s'appliquantMais jamais addition de 120 % de votre enchère au coût par clic maximal (CPC max.)
Sans dépasser la limite de votre coût par clic maximal (CPC max.)
Mais jamais moins de l % de votre enchère au coût par clic maximal (CPC max.)
Quelle statistique est particulièrement importante pour les clients qui diffusent une campagne de branding ?
Les impressionsLe taux de clics (CTR)
Le coût par clic moyen (CPC moy.)
Les conversions par appel téléphonique
Un annonceur doit regrouper ses campagnes par :
Nombre de groupes d'annonces par campagneType de produit ou service
Nombre de mots clés
Enchères au coût par clic (CPC) maximal
À quel customer conseilleriez-vous de diffuser des annonces sur le Réseau de Recherche de Google ?
Carol, qui souhaite toucher les internautes visionnant des vidéos sur YouTubeJim, qui souhaite toucher les internautes ayant déclaré un intérêt pour la poésie sur les réseaux sociaux
Suzy, qui souhaite toucher les internautes consultant des sites de voyages sur la Chine
Bill, qui souhaite toucher les internautes à la recherche d'un plombier
Clyde souhaite mieux faire connaître boy école de danse. Une campagne sur le Réseau Display peut l'aider à :
Faire correspondre boy annonce textuelle aux recherches effectuées par les internautesDiffuser des annonces lorsqu'un internaute recherche des cours de danse
Diffuser des annonces sur les sites Web et les vidéos YouTube relatifs à la danse
Choisir les mots clés les addition populaires pour sa campagne
Une cliente souhaite faire la advertisement de sa nouvelle application mobile en diffusant ses annonces au sein d'autres applications mobiles. En quoi AdWords peut l'aider à atteindre boy objectif ?
Elle peut utiliser des mots clés tels que "application mobile" pour cibler les utilisateurs les addition susceptibles de télécharger boy application.Elle peut se servir des extensions d'application pour mobile afin de toucher des utilisateurs au sein d'applications.
Le Réseau Display de Google comporte de nombreuses applications mobiles au sein desquelles elle pourrait diffuser boy annonce.
Le Réseau de Recherche de Google l'aidera à cibler les utilisateurs les addition susceptibles de télécharger boy application.
Laura gère une boutique en ligne dont l'inventaire de jouets et de jeux pour enfants est important. Quel format d'annonce utiliseriez-vous pour sa campagne afin qu'elle touche les personnes envisageant l'achat de jeux pour enfants ?
Les annonces illustréesLes extensions Liens annexes
Les annonces faisant la advertisement d'une application
Les annonces Shopping
Un annonceur souhaite savoir si les annonces Shopping sont diffusées sur YouTube. Que lui répondez-vous ?
Les annonces Shopping n'apparaissent que sur Google.com.Les annonces Shopping n'apparaissent que sur les sites Web de vente.
Les annonces Shopping peuvent apparaître sur les sites Web partenaires du Réseau de Recherche Google, comme YouTube.
Les annonces Shopping ne peuvent être diffusées que sur les annonces vidéo pré-roll de YouTube.
La boutique de Belinda suggest depuis peu trois nouveaux labels de créateurs. Elle souhaite diffuser une annonce illustrée faisant purpose des nouvelles collections aux internautes qui naviguent sur des sites liés aux vêtements de créateurs. Quel type de campagne lui conviendrait le mieux ?
Campagne sur le Réseau DisplayCampagne Shopping
Campagne sur le Réseau de Recherche avec Display activé
Campagne sur le Réseau de Recherche
L'une de vos clientes lance une nouvelle gamme de produits. Vous lui conseillez donc de faire de la publicité sur le Réseau Display, auto elle peut :
Utiliser des annonces textuelles qui incitent les internautes à accéder à boy site WebCibler les internautes qui recherchent ses produits
Cibler les internautes intéressés par des produits similaires
Utiliser des annonces textuelles qui incitent les internautes à appeler boy entreprise
Tom souhaite faire la advertisement du service d'urgence de sa société de réparation de parebrise en ciblant les clients potentiels au minute où ils ont besoin d'aide. Quel type de campagne lui conviendrait le mieux ?
Campagne sur le Réseau DisplayCampagne sur le Réseau de Recherche avec Display activé
Campagne Shopping
Campagne sur le Réseau de Recherche
L'entreprise Sporting Goods de Susan suggest toute une gamme d'équipements sportifs et de vêtements. Comment Susan doit-elle configurer boy compte AdWords ?
Susan doit créer un seul compte pour la boutique Sporting Goods. Elle crée une campagne unique pour les équipements sportifs et les vêtements, puis un groupe d'annonces incluant les ballons de basket-ball, les raquettes de tennis, les maillots et les casquettes de base-ball.Elle doit créer un compte pour les équipements sportifs et un autre pour les vêtements. Dans le premier compte, elle crée une campagne pour les ballons de basket-ball et pour les raquettes de tennis. Dans le 2nd compte, elle crée une campagne pour les maillots et pour les casquettes de base-ball.
Susan doit créer un compte pour chaque produit de la boutique Sporting Goods. Dans chaque compte, elle crée un unique groupe d'annonces regroupant tous les équipements sportifs et les vêtements.
Susan doit créer un seul compte pour la boutique Sporting Goods. Elle crée deux campagnes : une première pour les équipements sportifs et une seconde pour les vêtements. Dans la campagne pour les équipements, elle crée des groupes d'annonces pour les ballons de basket-ball et les raquettes de tennis. Dans la campagne pour les vêtements, elle crée des groupes d'annonces pour les maillots et les casquettes de baseball
Votre customer cherche une alternative à la publicité dans la presse, à la télévision et à la radio. Quels sont les avantages en termes de retour sur investissement (ROI) des campagnes publicitaires en ligne par rapport à la publicité via les supports traditionnels ?
L'impact des supports traditionnels n'est pas toujours mesurable, tandis que celui des campagnes en ligne l'est sans problème, tout en vous permettant d'analyser vos données relatives aux clicsLa publicité en ligne reste moins onéreuse que les supports traditionnels.
Les supports traditionnels permettent de bénéficier d'une certaine exposition, mais les campagnes de publicité en ligne garantissent quant à elles des ventes.
En général, les supports traditionnels nécessitent un budget trimestriel planifié à l'avance. En revanche, la publicité en ligne vous donne la plupart du temps la possibilité de définir votre budget une fois par mois selon un montant fixe.
Quelle stratégie Giorgio doit-il adopter pour augmenter le nombre de clics pertinents issus de sa campagne sur le Réseau de Recherche ?
Augmenter les enchères des annonces dont la seat moyenne et le taux de clics (CTR) sont les addition faiblesAugmenter les enchères sur les mots clés pertinents dont le nombre et le taux de clics (CTR) sont faibles
Ajouter de nouveaux mots clés pertinents et supprimer les mots clés dont le taux de clics (CTR) est faible
Élargir sa liste de mots clés pour les annonces dont le taux de clics (CTR) est le addition faible
Quelles statistiques vous permettent de savoir combien d'internautes ont trouvé votre annonce suffisamment intéressante pour cliquer dessus et visiter votre site Web ? (Sélectionnez deux réponses.)
Les termes de rechercheLes impressions
Le taux de clics (CTR)
Les clics
Quelles sont les deux stratégies d'enchères qui permettent de renforcer la notoriété et l'image de votre marque ? (Sélectionnez deux réponses.)
Le coût par vue (CPV)Le coût par clic (CPC)
Le coût par mille impressions visibles (vCPM)
Le coût par acquisition (CPA)
Comment les annonces au coût par clic (CPC) peuvent-elles être mises en concurrence avec les annonces au coût par mille impressions (CPM) sur le Réseau Display de Google ?
Les enchères au CPC sont en fait converties en enchères au CPM.Les enchères au CPC et au CPM ne peuvent être mises en concurrence qu'avec des enchères de même type.
Les enchères au CPM sont en fait converties en enchères au CPC.
Les annonces utilisant des enchères au CPC ne sont pas autorisées à entrer en concurrence sur le Réseau Display.
Quelle valeur permet de déterminer si une annonce sera diffusée et, le cas échéant, sa seat sur une page ?
Le classement de l'annonceLe niveau de qualité
Le facteur de qualité
Le score de l'annonce
Quel élément n'est pas pris en compte pour déterminer le niveau de qualité ?
Le taux de clics (CTR) attenduLa convivialité de la page de destination
L'enchère au coût par clic maximal (CPC max.)
La pertinence de l'annonce
Vous pouvez obtenir une meilleure seat d'annonce avec une enchère au coût par clic (CPC) addition faible en :
Créant des annonces qui comprennent des termes ou des expressions recherchés par les internautesCréant des annonces qui redirigent vers une page de finish générique
Toutes les réponses ci-dessus
Créant des annonces et des pages de finish de qualité
Quelle est la différence entre les extensions manuelles et les extensions automatiques ?
Les extensions manuelles nécessitent de fournir des informations supplémentaires, contrairement aux extensions automatiques.Les extensions automatiques nécessitent une configuration, contrairement aux extensions manuelles.
Il n'existe qu'un seul type d'extension manuelle, mais plusieurs types d'extensions automatiques.
Les extensions manuelles sont addition coûteuses que les extensions automatiques.
La solution Google Analytics peut vous aider à mieux comprendre le comportement des clients de votre propre customer parce qu'elle vous indique :
S'ils sont susceptibles de devenir des clients réguliersComment ils interagissent avec boy site Web
S'ils sont susceptibles de cliquer sur ses annonces
Comment ils perçoivent ses produits
Caleb possède un magasin de musique et crée un groupe d'annonces destiné à la location d'instruments. Quelle page de finish est la addition appropriée pour boy annonce ?
Une page proposant une gamme étendue d'instruments à acheterUne page contenant des informations sur des cours de musique et un formulaire de contact
Sa page d'accueil contenant des liens à la fois vers la vente et la location d'instruments de musique, ainsi que vers des cours de musique
Une page contenant des informations sur la location d'instruments et un formulaire de contact
Une conversion stand upwardly for à :
Une action, qui est effectuée après un clic sur votre annonce, que vous jugez intéressante pour votre activitéUne redirection vers votre page de finish après un clic sur votre annonce ou votre vidéo
Un achat après un clic sur votre annonce
Une interaction avec votre annonce qui peut être mesurée, par exemple regarder une vidéo pendant une certaine durée
Lorsque vous créez une liste de mots clés en requête large, pourquoi est-il préférable de laisser de côté les orthographes incorrectes et les pluriels des mots clés ?
Votre liste de mots clés serait refusée pour non-conformité avec les règles de Google en matière de publicité.La requête large ne comprend que les expressions et mots exacts utilisés par un internaute dans sa recherche.
AdWords ajoute automatiquement ces variantes pour vous.
AdWords ne diffuse une annonce que si l'orthographe et le pluriel des mots clés sont corrects.
Votre customer souhaite que davantage d'internautes accèdent à boy site Web. Lorsque vous analysez les données de sa campagne sur le Réseau de Recherche, quelle statistique devezvous surtout chercher à améliorer ?
Le taux de clics (CTR)Le taux de conversion
Les clics
Les impressions
Julian souhaite toucher des clients potentiels en fonction du type d'appareil qu'ils utilisent, mais il ne connaît pas les performances de sa campagne sur les différents types d'appareils. Comment Julian peut-il obtenir des données significatives pour l'aider à identifier les appareils à cibler ?
En segmentant les statistiques de sa campagne par appareilEn élaborant un essay out en vue d'identifier les appareils à cibler
En créant plusieurs campagnes qui ciblent différents appareils, puis en analysant les résultats
En créant plusieurs groupes d'annonces qui ciblent différents appareils, puis en analysant les résultats
Que se passe-t-il lorsqu'une campagne atteint constamment boy budget quotidien moyen ?
Votre budget est automatiquement ajusté.Les annonces de cette campagne sont diffusées moins fréquemment qu'elles pourraient l'être.
Les annonces de cette campagne ne sont addition diffusées jusqu'au prochain bicycle de facturation.
Les enchères au coût par clic (CPC) moyen sont revues à la baisse
Qu'indique un niveau de qualité élevé ?
Votre annonce et votre page de finish sont pertinentes et utiles à l'internaute.Votre enchère est suffisamment élevée pour garantir la diffusion de votre annonce
Vous utilisez AdWords depuis longtemps.
La pertinence de votre annonce et votre page de finish sont inférieures à la moyenne.
Tracy est propriétaire d'une pizzeria. Quelle stratégie d'enchères doit-elle utiliser pour inciter davantage de personnes à appeler boy eatery ?
Le coût par clic (CPC)Le coût par mille impressions visibles (vCPM)
Le coût par acquisition (CPA)
Le coût par vue (CPV)
Chaque campagne de votre compte AdWords ne doit comporter qu'un seul des éléments suivants. Lequel ?
Une page de destinationUn groupe d'annonces
Une enchère au coût par clic maximal (CPC max.)
Un objectif commercial
Un annonceur souhaite intégrer des détails à boy annonce textuelle (l'adresse de boy entreprise et le numéro de téléphone, par exemple). Quel format d'annonce doit-il choisir ?
Les annonces avec extensionsLes annonces illustrées
Les annonces vidéo
Les annonces Shopping
Vous souhaitez générer des prospects grâce à votre campagne AdWords en incitant les internautes à compléter un formulaire de demande sur votre site Web. Qu'avez-vous besoin de savoir pour mesurer le retour sur investissement (ROI) de cette campagne ?
Le pourcentage du budget dépensé par rapport au nombre de formulaires complétésVous ne pouvez pas calculer le retour sur investissement des campagnes axées sur les prospects en ligne.
Le coût de la campagne par rapport à la valeur des prospects générés
Le nombre de clics sur votre annonce divisé par le nombre de fois où elle a été affichée
La publicité à la télévision, à la radio et dans la presse implique généralement un budget prédéfini. En quoi certaines campagnes publicitaires en ligne permettent-elles d'investir avec addition de flexibilité ?
Les performances des campagnes en ligne sont hautement mesurables. Ces dernières peuvent alors souvent être automatisées de manière à générer un ROI positif. Tant que le ROI reste positif, il peut être stratégique de capturer tout le trafic, sans budget prédéterminé.Les campagnes en ligne génèrent des clics, tandis que les autres canaux de diffusion favorisent l'exposition de la marque.
L'évolution constante du trafic sur Internet ne permet pas de définir des budgets précis pour les campagnes en ligne.
Les budgets des campagnes en ligne ne peuvent être définis qu'une fois par an et impliquent un twenty-four hours of the month fixe.
Un annonceur souhaite augmenter le niveau de qualité d'un mot clé peu performant. Quelle approche recommanderiez-vous ?
Supprimer le mot clé et ajouter un synonyme dans la campagneDéfinir un ajustement des enchères de + 20 % pour ce mot clé
Modifier l'annonce associée à ce mot clé de façon à diriger l'internaute vers une page de finish très pertinente
Supprimer le mot clé et utiliser l'outil de planification des mots clés pour trouver des mots clés addition pertinents
Quelle pick de ciblage peut vous aider à toucher des internautes ayant déjà visité votre site Web ?
Le ciblage par types d'appareilLe ciblage démographique
Le remarketing
Le ciblage par catégories de centres d'intérêt
Lorsque vous générez une liste de mots clés pour une campagne sur le Réseau Display, quelle activity devez-vous effectuer ?
Inclure des mots clés associés aux sites Web auxquels vos clients accèdentUtiliser un ciblage dynamique pour identifier de nouveaux mots clés
Utiliser l'outil de planification des mots clés pour identifier de nouveaux mots clés
Inclure exclusivement des mots clés exacts
Les données montrent que l'audience d'un customer gérant un magasin de chaussures de course of written report est composée de femmes de 35 à l ans. En vous basant sur ces données, comment pouvez-vous optimiser la campagne sur le Réseau Display de ce customer ?
En augmentant les enchères au coût par clic (CPC) et en testant plusieurs variantes de texte d'annonce comprenant des conseils de course of written report à piedEn définissant une liste de remarketing qui permet de diffuser des annonces auprès des femmes ayant déjà accédé au site Web de votre client
En limitant le nombre d'expositions pour que les hommes de twoscore à 65 ans voient moins ses annonces
En ajoutant un ciblage démographique et par tranche d'âge pour diffuser des annonces auprès des personnes de cette audience
Un annonceur souhaite cibler sur le Réseau de Recherche des internautes ayant déjà visité boy site Web. Que doit-il faire ?
Utiliser le ciblage géographiqueUtiliser le ciblage par emplacements
Utiliser le ciblage par types d'appareil
Créer des listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche
Dans sa boutique, Sally suggest un choix d'épices et d'ingrédients pour cuisiner des plats diététiques. Quelle méthode de ciblage doit-elle choisir pour diffuser ses annonces sur des sites Web qui portent sur la santé, le bien-être et la cuisine maison ?
Le ciblage par emplacementsLe ciblage intuitif
Le ciblage par thèmes
Le ciblage géographique
Qu'est-ce que le Réseau Google ?
Un réseau d'appareils regroupant les Chromebooks et les téléphones Android, où votre annonce AdWords peut être diffuséeUne seem désignant les équipes d'assistance professionnelles de Google, prêtes à répondre à toutes les questions relatives à AdWords 24h/24, 7j/7
Un réseau de sites Web partenaires qui diffusent votre annonce AdWords
Ce terme couvre tous les emplacements où votre annonce AdWords peut être diffusée.
Vous devez opter pour des annonces sur le Réseau de Recherche si vous souhaitez :
Toucher des internautes consultant des sites Web en lien avec votre activitéAvoir le choix entre un grand nombre de formats d'annonces, comme les annonces vidéo et illustrées
Choisir les types de sites Web sur lesquels vous souhaitez diffuser vos annonces
Toucher des internautes lorsqu'ils recherchent vos produits ou services
Sur le Réseau Display, votre annonce est éligible pour être diffusée sur une page Web si :
Votre page de finish stand upwardly for au contenu de la page WebVos mots clés correspondent au contenu de la page Web
Le texte de votre annonce stand upwardly for au contenu de la page Web.
Votre site Web stand upwardly for au contenu de la page Web
Si vous souhaitez que vos annonces soient diffusées sur certains sites Web, vous pouvez ajouter ces sites en tant que :
AudiencesEmplacements
Mots clés
Thèmes
Un annonceur souhaite cibler les utilisateurs qui effectuent des recherches sur Google.com. Quel type de campagne lui conviendrait le mieux ?
Campagne vidéoCampagne sur le Réseau Display
Campagne sur le Réseau de Recherche
Campagne sur le Réseau de Recherche avec Display activé
L'un de vos clients souhaite savoir pourquoi une campagne a dépassé le budget quotidien défini plusieurs jours de suite. Quelle explication lui donneriez-vous concernant le fonctionnement du système AdWords ?
En raison des évolutions du trafic, AdWords permet jusqu'à 20 % de clics supplémentaires par rapport au budget spécifié. Cependant, au cours d'un mois donné, AdWords ne dépasse jamais le montant du budget quotidien moyen multiplié par 30,4.En raison des évolutions du trafic, AdWords permet jusqu'à 20 % d'impressions supplémentaires lors d'une journée par rapport au budget spécifié.
AdWords augmente automatiquement l'enchère au coût par clic (CPC) maximale afin que l'annonce soit mieux classée dans les résultats de recherche Google.
Pour qu'une annonce soit diffusée addition souvent, AdWords dépasse le montant du budget quotidien moyen multiplié par 30,4.
Pourquoi mettre en house une campagne de type "Réseau de Recherche avec Display activé" ?
Vous pouvez utiliser un seul budget pour diffuser vos annonces sur le Réseau de Recherche et le Réseau Display.Vous pouvez choisir les sites Web sur lesquels votre annonce sera diffusée.
Vos annonces sont uniquement diffusées sur la première page de résultats de recherche.
Vos annonces vidéo peuvent être diffusées sur le Réseau de Recherche.
L'objectif de Sara est d'inciter davantage de personnes à appeler sa société de restauration locale. Quelle stratégie d'enchères doit-elle adopter ?
Le coût par vue (CPV)Le coût par acquisition (CPA)
Le coût par mille impressions (CPM)
Le coût par clic (CPC)
Adam est fleuriste et veut générer des appels pour sa boutique. Quel outil AdWords doit-il utiliser pour suivre le nombre d'appels résultant de clics sur les annonces effectués depuis un téléphone mobile ?
L'audience et la fréquence de diffusionLe rapport sur les termes de recherche
Le suivi des conversions
Les impressions
Que recommanderiez-vous à un annonceur qui souhaite voir boy annonce diffusée en première seat dans les liens commerciaux ?
De réduire l'enchère au coût par clic (CPC) et d'augmenter le budget quotidienDe réduire l'enchère au coût par clic (CPC) et le budget quotidien
D'améliorer le niveau de qualité et d'augmenter l'enchère au coût par clic (CPC)
D'améliorer le niveau de qualité et de réduire l'enchère au coût par clic (CPC)
L'Outil de planification des mots clés peut vous aider à identifier :
Le nombre de mots clés à exclure que vous devez ajouterLes annonces textuelles les addition performantes par rapport aux mots clés que vous utilisez
Les pages Web sur lesquelles votre annonce peut être diffusée, en fonction des mots clés que vous utilisez
La quantité de trafic que vos mots clés potentiels peuvent générer
Un annonceur souhaite enregistrer addition de conversions en utilisant des enchères manuelles au coût par clic (CPC). Quel facteur le addition of import doit-il prendre en compte lorsqu'il définit les enchères de mots clés ?
Le niveau de qualité de ses mots clésLe bénéfice moyen par conversion
Le bénéfice généré par un clic sur une annonce payante
Les enchères concurrentes supérieures aux siennes
Quel conseil donneriez-vous à William pour boy budget s'il a décidé d'allouer 608 € par mois à sa campagne ?
Définir un budget quotidien de 20 € pour la campagneDéfinir une enchère de 20 € pour la campagne
Définir un budget quotidien de 20 € pour le compte
Définir une enchère de 20 € par groupe d'annonces
Un annonceur possède des boutiques en Allemagne et en Inde. Comment doit-il configurer boy compte AdWords pour cibler les utilisateurs de ces différentes zones géographiques ?
Il doit créer deux campagnes distinctes, chacune ciblant une zone géographique.Il doit créer deux groupes d'annonces différents, chacun ciblant une zone géographique.
Aucune des réponses ci-dessus. AdWords ne permet pas de cibler les utilisateurs en fonction de leur zone géographique.
Il doit créer deux comptes séparés, un pour chaque zone géographique.
Le compte AdWords de votre nouveau customer comprend une campagne avec un groupe d'annonces qui contient une liste de centaines de mots clés. Quelle bonne pratique devezvous adopter pour réorganiser les mots clés de ce customer ?
Supprimer la moitié des mots clés du groupe d'annoncesCréer des groupes d'annonces regroupant les mots clés associés
Créer un groupe d'annonces par ensemble de cinq mots clés
Créer des groupes d'annonces comportant plusieurs types de correspondance
Quelle est la particularité des mots clés à exclure ?
Ils ne peuvent être utilisés que pour les annonces du Réseau Display.Ils empêchent la diffusion de votre annonce lorsque les utilisateurs saisissent des termes de recherche dont vous ne voulez pas.
Ils peuvent faire augmenter vos coûts.
Ils entraînent la diffusion de votre annonce lorsque les utilisateurs saisissent des termes de recherche dont vous ne voulez pas.
Donna vend des T-shirts avec, pour illustration, des pochettes d'albums vintage. Elle souhaite que les personnes recherchant des T-shirts originaux trouvent boy site Web, mais elle pense également que certains mélomanes pourraient représenter des acheteurs potentiels. Quel type de campagne lui recommanderiez-vous ?
Campagne vidéoCampagne sur le Réseau de Recherche
Campagne sur le Réseau de Recherche avec Display activé
Campagne sur le Réseau Display
Quelle est l'étape suivante recommandée si, grâce au rapport sur les termes de recherche, vous constatez que certains termes de recherche génèrent un grand nombre de clics sur vos annonces ?
Vous assurer que les termes de recherche pertinents font partie de vos mots clés, et ajuster l'enchère ou le texte de l'annonce de ces mots clésVous assurer que ces termes de recherche font partie de vos mots clés, qu'ils soient pertinents ou non
Ajouter des termes de recherche qui génèrent peu de clics en tant que mots clés à exclure
Ajouter des liens annexes à vos annonces pour qu'elles soient encore addition visibles
Les données de votre customer indiquent que la majorité des conversions totales prévues sont issues des mobiles, et non des ordinateurs ou des tablettes. Comment pouvez-vous vous servir de ces données pour optimiser la stratégie d'enchères de votre customer ?
En définissant un ajustement des enchères pour mobile afin d'augmenter les enchères pour les recherches effectuées à partir des mobilesEn utilisant l'emplacement cible sur la page de recherche afin que les annonces de votre customer apparaissent en haut des résultats de la page de recherche pour mobile
En définissant un ajustement des enchères pour mobile afin de diminuer les enchères pour les recherches effectuées à partir des ordinateurs de bureau et des tablettes
En utilisant le CPC optimisé (eCPC) pour augmenter les enchères susceptibles de générer des conversions depuis les appareils mobiles
En examinant la campagne sur le Réseau de Recherche de votre client, vous remarquez que la seat moyenne des annonces de l'un des groupes d'annonces s'est dégradée. Quelle stratégie d'enchères automatiques devez-vous appliquer pour améliorer la seat de ces annonces ?
L'emplacement cible sur la page de rechercheL'objectif de retour sur les dépenses publicitaires (ROAS)
Le coût par clic optimisé (CPC)
L'optimisation des clics
Quelle extension d'annonce utiliseriez-vous pour un annonceur possédant une chaîne de restaurants locaux ?
Les extensions de promotionLes extensions de lieu
Les extensions Liens annexes
Les avis sur le marchand
Combien payez-vous lorsqu'un internaute clique sur votre annonce AdWords ?
Vous payez 0,01 $ pour chaque clic.Vous ne payez que le montant minimal nécessaire pour que votre annonce conserve sa position.
Vous payez 10 centimes de addition que l'enchère suivante la addition élevée.
Vous payez le montant full de l'enchère
Les mots clés à exclure permettent aux annonceurs d'améliorer le ciblage de leurs annonces :
En diminuant le montant des budgets quotidiens recommandés pour leur campagneEn augmentant le nombre d'emplacements pertinents sur le Réseau Display
En augmentant la seat moyenne de leurs annonces
En réduisant le nombre de clics non pertinents
Une campagne sur le Réseau de Recherche qui atteint régulièrement boy budget quotidien entraîne :
Des impressions potentielles manquéesDes coûts par clic (CPC) moyens addition élevés
Un nombre moins élevé de sites ciblés simultanément
Une diffusion accélérée des annonces
Cliff démarre une collaboration avec un customer dont le compte AdWords est très mal organisé. Comment peut-il lancer efficacement la restructuration du compte de boy customer ?
En créant plusieurs campagnes dotées chacune d'un ensemble de mots clés connexesEn créant une seule campagne pour l'ensemble des produits proposés par boy client
Créer une seule campagne comprenant un vaste choix de mots clés
En créant des campagnes basées sur la construction du site Web de boy client
Si vous souhaitez rediriger les internautes vers des pages spécifiques de votre site Web à partir de votre annonce, vous pouvez créer une annonce qui utilise :
Des extensions de lieuDes extensions d'accroche
Des extensions de promotion
Des extensions Liens annexes
Quels sont les deux facteurs déterminés par la mise aux enchères AdWords, en addition du montant que devra payer l'annonceur ? (Sélectionnez deux réponses.)
La diffusion ou non de l'annonceL'aspect de l'annonce, y compris la constabulary et la couleur
La rapidité de chargement de votre page de finish après que l'utilisateur a cliqué sur l'annonce
La seat de l'annonce sur la page
Si vous définissez une enchère à 2 € pour un clic, et si l'enchère suivante la addition élevée est de 1,25 €, combien paierez-vous ?
1,26 €1,24 €
1 €
2 €
Votre annonce peut être diffusée sur le Réseau de Recherche lorsqu'un internaute recherche des termes semblables :
Aux mots clésatomic number 79 texte de votre annonce
À vos emplacements
atomic number 79 site Web
Quelle statistique vous indique le nombre de fois qu'un clic a permis d'enregistrer une conversion ?
Le taux de conversionLe coût par mille impressions (CPM)
Le taux de clics (CTR)
Le coût par conversion
Comment pouvez-vous déterminer si les internautes recherchent les services de votre customer tôt le matin ou en soirée ?
En segmentant les statistiques de performances en fonction de l'heureEn contrôlant les données d'audience et de fréquence de diffusion
En effectuant un diagnostic des mots clés
En générant un rapport sur les termes de recherche
- Sur le Réseau Display, votre annonce est éligible pour être diffusée sur une page Web si : - Pourquoi est-ce intéressant de regrouper plusieurs annonces au sein d'un groupe d'annonces ? - Quel est l'avantage des liens annexes pour un annonceur ? - Qu'indique un niveau de qualité élevé ? - En général, un niveau de qualité élevé entraîne : - Les enchères au coût par acquisition (CPA) cible peuvent accroître le nombre de conversions si elles sont basées sur l'historique des conversions et : - Quelle extension d'annonce utiliseriez-vous pour un annonceur possédant une chaîne de restaurants locaux ? - Une conversion stand upwardly for à : - Quel est l'un des principaux avantages liés à l'utilisation des extensions d'annonces ? - Si vous avez défini un coût par clic maximal (CPC max.) de 1,00 € pour vos annonces et que l'enchère suivante la addition compétitive est de 0,50 € pour la même seat d'annonce, quel est le montant réel que vous devrez payer pour ce clic ? (On fera l'hypothèse qu'aucun autre facteur n'intervient.) - Votre customer a remarqué que boy annonce avait été refusée pour des raisons rédactionnelles. Pourquoi est-ce of import qu'il comprenne et respecte les règles en matière de publicité de Google ? - Combien payez-vous lorsqu'un internaute clique sur votre annonce Google Ads ? - En examinant la campagne sur le Réseau de Recherche de votre client, vous remarquez que la seat moyenne des annonces de l'un des groupes d'annonces s'est dégradée. Quelle stratégie d'enchères automatiques devez-vous appliquer pour améliorer la seat de ces annonces ? - Un annonceur doit regrouper ses campagnes par : - Quelles statistiques vous permettent de savoir combien d'internautes ont trouvé votre annonce suffisamment intéressante pour cliquer dessus et visiter votre site Web ? (Sélectionnez deux réponses.) - Nadia dirige une salle de sport locale et diffuse une annonce destinée à augmenter le nombre d'inscriptions à un essai gratuit. Que peut-elle inclure dans le texte de boy annonce ? - Lorsque vous générez une liste de mots clés pour une campagne sur le Réseau Display, quelle activity devez-vous effectuer ? - Si vous souhaitez augmenter le nombre de visiteurs sur votre site Web, quelle stratégie d'enchères devez-vous utiliser ? - Caleb possède un magasin de musique et crée un groupe d'annonces destiné à la location d'instruments. Quelle page de finish est la addition appropriée pour boy annonce ? - L'un de vos clients souhaite savoir pourquoi une campagne a dépassé le budget quotidien défini plusieurs jours de suite. Quelle explication lui donneriez-vous concernant le fonctionnement du système Google Ads ? - Un annonceur possède des boutiques en Allemagne et en Inde. Comment doit-il configurer boy compte Google Ads pour cibler les utilisateurs de ces différentes zones géographiques ? - Un e-commerçant souhaite que sa campagne soit addition rentable. Après avoir calculé les bénéfices totaux réalisés grâce à Google Ads, que pouvez-vous faire pour commencer à optimiser les résultats de ce customer et réaliser addition de bénéfices ? - Quel avantage offre la publicité en ligne avec Google Ads ? - Imaginons que votre coût par clic est de 0,05 € en moyenne et que vous visez environ 200 clics par jour. Quel montant définiriez-vous pour votre budget quotidien ? - Quelle statistique est particulièrement importante pour les clients qui diffusent une campagne de branding ? - Vous créez des annonces textuelles pour promouvoir la petite chaîne de restaurants italiens d'un client. Que devez-vous inclure dans le texte des annonces afin qu'elles retiennent l'attention des prospects ? - Adam est fleuriste et veut générer des appels pour sa boutique. Quel outil Google Ads doit-il utiliser pour suivre le nombre d'appels résultant de clics sur les annonces effectués depuis un téléphone mobile ?
Publicité sur le Réseau de Recherche
- Vous voulez promouvoir votre service de gardiennage de chiens avec Google Ads. Quel type de campagne pouvez-vous créer pour toucher les propriétaires de chiens qui effectuent une recherche sur Google ou qui consultent un site Web d'accessoires animaliers ? - Vous travaillez sur la stratégie d'enchères d'une campagne sur le Réseau de Recherche. Si le coût par conversion sur mobile est addition faible que sur ordinateur, comment pouvez-vous optimiser cette stratégie de façon à augmenter le nombre de conversions ? - Grâce aux extensions d'appel, une cliente qui effectue une recherche sur les spécialités thaïes sur boy mobile peut voir l'annonce d'un eatery thaï accompagnée d'un numéro de téléphone et peut appeler d'un uncomplicated clic. Quelle tarification s'applique à cette fonctionnalité ? - Vous effectuez le suivi des conversions dans une campagne à budget limité. Si vous augmentez les enchères au coût par clic (CPC) dans les limites du budget, quel résultat êtes-vous le addition susceptible d'obtenir ? - Quelle statistique vous offre addition de visibilité sur la manière dont vos annonces génèrent des conversions sur les téléphones mobiles, les ordinateurs et les tablettes ? - Si vous utilisez actuellement des annonces vidéo, graphiques et textuelles, et souhaitez contrôler addition spécifiquement les dépenses publicitaires des annonces qui s'affichent lorsqu'un internaute effectue une recherche sur Google, quel autre type de campagne devez-vous choisir ? - Les annonces dynamiques sur le Réseau de Recherche sont le addition utiles : - Pour savoir si vous devez continuer à diffuser une campagne sur les sites partenaires du Réseau de Recherche, vous pouvez : - Vous utilisez des enchères de type "Emplacement cible sur la page de recherche". Vous savez qu'elles fonctionnent, auto votre annonce s'affiche : - Pourquoi les données d'une campagne sur le Réseau de Recherche incluent-elles les conversions, mais pas les conversions après affichage ? - Vrai ou imitation : l'ajout d'une extension à une annonce textuelle permet d'améliorer le niveau de qualité de l'annonceur. - Vous examinez les campagnes d'un nouveau customer qui souhaite promouvoir addition efficacement sa crèche auprès de parents qui effectuent des recherches connexes sur leur appareil mobile. Actuellement, les annonces incluent un texte générique sur la garde d'enfants. Pour optimiser les annonces sur mobile, l'annonce que vous créez doit comporter : - Les données du rapport sur les termes de recherche indiquent que les personnes qui cliquent sur les annonces faisant la advertisement de vos lunettes de vue cherchaient des termes tels que "lunettes de natation" ou "lunettes de plongée". Quels mots clés à exclure devez-vous ajouter pour éviter que vos annonces ne s'affichent lors de telles recherches ? - Votre customer vend du mobilier de jardin en ligne. Vous lui recommandez d'utiliser des liens annexes, auto ils : - Pour créer une expérience customer pertinente et utile sur tous les points de contact, un annonceur du Réseau de Recherche doit : - Selon les données Google Trends de 2015, quels termes les consommateurs sont-ils le addition susceptibles de saisir dans un moteur de recherche sur mobile ? - Un nouveau customer souhaite promouvoir ses trois restaurants indiens situés dans différents quartiers de Londres auprès des personnes qui recherchent un endroit où manger. Quelles solutions pouvez-vous mettre en house pour organiser ce compte ? - Quelle affirmation concernant les extensions d'annonces n'est pas correcte ?
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